Chronopia31

Chronopia31

Elfes Noirs (Nico) vs Stygiens (Wil)

Armées de 700 points : Stygiens (Wil) vs Elfes noirs (nico) => on était en terrain assez connus sur les troupes sauf le marteleur stygien à réutiliser !

6-avril-17

 

Euuuhh... Comment résumer cette partie ??? J'étais un peu embarrassé et ai appelé claire avant de rentrer pour lui laisser le temps de faire partir son amant...

 

Bref, environ 25% de mes dés ont fait des 1. Il m'est arrivé de faire moins de 5 sur 5 dés simultanés, de faire deux 1, un 2 et un 5 sur cinq dés simultanés... Je n'ai quasiment rien raté. Le pauvre Wil' n'a presque rien réussi tant il a fait de 18 et de 20. Au bout d'une heure, il me restait environ 550 points et lui 0... C'était tellement surnaturel qu'on a bien rit ! (wil' riait un peu jaune...)

 

Il n'y a pas vraiment eu de partie, les dieux avaient choisi leur camps !!! Pas d'erreur tactique particulière ni de coup de génie, juste la partie la plus déséquilibrée que je puisse imaginer en terme de chance aux dés !

 

 

résumé rapide :

 

des premières frayeurs quand les stygiens se déploient en ligne en traversant les ruines d'une abbaye et les pierres tombales branlantes d'un cimetière... Les archers elfes ont vite donné le rythme par une grêle qui éclaircissait les rangs. Les elfes, peu entreprenants, attendaient le choc, en arrosant de flèches. Je croyais que les stygiens étaient furtif, mais les elfes ont de bons yeux !!! Le mage a fait apparaitre le golem (très vite dès le 2ème tour), les gardiens du crane d'un côté et les miliciens de l'autre faisaient du nettoyage... Le mage elfe a passé un bon moment pépère a regarder tout ça sans trop stresser !

 



18/04/2017
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi